Tuesday 29 May 2012

Renaissance

Acrylic & Graphite on wood
11"x14"
Sold
J'ai peint ce tableau lors du ''Relais pour la Vie'' la nuit du 26 mai. J'ai l'intention de la vendre au plus offrant au profit de la Société Canadienne du Cancer.
I painted this panel during '' Relay for Life'' in the night of May 26th. I intend on selling it to the most offering for the profit of the Canadian Cancer Society.
J'ai eu du plaisir cette nuit-là. Même s'il faisait froid, il y avait de l'ambiance. Vers 2h du matin il y eu des danseurs de Zumba pour nous réchauffer, c'était un bonne idée car nos corps sentaient la fatigue monter. Puis des séances de massages sur chaise gratuits pour tous les marcheurs, la classe... Ce fut une belle expérience de peindre devant publique. Les marcheurs s'arrêtaient pour observer quelques fois, mais j'étais dans ma bulle pas mal. Le temps à passé vite! La Société dit avoir amassée jusqu'à maintenant plus de
103 000 dollars pour la cause. Ils récolteront encore jusqu'à la fin du mois de juin.
I had fun that night. Even though it was cold, ambiance was there. Around 2 a.m. there was Zumba dancers to warm us up, it was a good idea because our bodies started to feel the fatique. Then there was massages on chair for free for all of us, the luxure... It was a great experience to paint in public. Walkers stopped by to observe what I was doing. I was very focused so time passed by very fast. The Cancer Society said they raised more then 103 000 dollars for the cause. They will still collect money untill the end of June.

No comments: