Thursday 12 April 2012

Queen of Spade

Acrylic & Ink on wood
6.5'' x 5''
Sold
La première dans une nouvelle série sur pièces de bois.
The first on a new series on wood objects.
Yay! Je suis vraiment contente du résultat de celle-ci! C'est la première d'une série. J'ai trouvée des bols à bonbons démodés dans un magasin d'objets usagés et j'ai voulu leur donner une nouvelle vie. C'est comme si des objets sous-estimés devenaient spéciaux. Ça m'a aussi permis de payer moins cher pour mon matériel...hehe J'ai remarquée que les panneaux de bois vendus en magasins d'art sont beaucoup plus cher que les autres médias. Je commence vraiment à aimer mon expérience avec le bois! Je vais en faire beaucoup, beaucoup plus!! Oh et aussi j'ai une petite photo de mon chat Hobbes qui s'est pris dans la poignée d'un sac ...hihi 
C'est la joie! Youpi!!
Yay! I am very happy with this one! It is the first of a series on wood. I found cheesy wooden candy bowls in a used store and thought I could give them a second life. It is like if underestimated objects became special. And it also provide me a cheap material to work on... hehe I notice wood panels that you buy in art supplies stores is much more expensive than other medias. I really start to feel it with the wood experience! I will make more and more!! Oh and there is funny pisture on my cat Hobbes who stucked himself in tha handle of a bag ... hihi
Happy happy happy me...

2 comments: