Saturday 14 April 2012

Queen of Heart

 Acrylic on wood
6.5'' x 5''
Sold
Et de deux! La dame de coeur cette fois-ci...
And two! Queen of heart this time...
Je ne sais pas trop quoi dire cette fois, sinon que ça continu dans le bon sens. Je vais maintenant entamer la troisième et dernière de cette série ''la dame de trèfle''. Et non, je n'est pas trouvé de carreau pour boucler le tout. Mais c'est pas grave, un carreau c'est quand même moins intéressant non? J'ai développé de la corne au bout des doigts à force de sabler le bois.
I don't really know what to say this time other than it continues in the right direction. I will now start the third and last of this series ''Queen of club''. I didn't find a diamond shaped bowl to make it even. It doesn't matter, a square is less interesting to see right? I developed calluse in the tip of my fingers with all the sanding.

No comments: