Tuesday 28 February 2012

Cartes d'artiste

 watercolour paper
3,5'' x 2''
Ce sont les deux premières cartes d'une série originale.
These are the first of an original series.
Et oui! J'ai décidé de faire mes cartes d'artiste à la main! Je sais c'est débile, mais j'aime l'idée de faire tout pleins de petites oeuvres avec mes coordonnés à l'arrière. J'ai découpé une grande feuille de papier aquarelle en 60 petites cartes. Je ne sais si j'aurai le temp de toutes les peindre avant la convention d'artiste en mai. J'espère...
Yes! I decided to make my artist cards by hand! I know it's crazy but I like the idea to do plenty of little pieces with my informations behind. I cut 60 littles cards out of a big watercolour sheet. I don't know if i'll have time to finish them all before the convention in May. I hope...

No comments: